CHASSE EN BULGARIE

jean-claude_cabaner@orange.fr


Accueil Chasse Hébergement Galerie Tarifs Nous contacter Liens Formalités
(function(i,s,o,g,r,a,m){i['GoogleAnalyticsObject']=r;i[r]=i[r]||function(){ (i[r].q=i[r].q||[]).push(arguments)},i[r].l=1*new Date();a=s.createElement(o), m=s.getElementsByTagName(o)[0];a.async=1;a.src=g;m.parentNode.insertBefore(a,m) })(window,document,'script','//www.google-analytics.com/analytics.js','ga'); ga('create', 'UA-75789616-1', 'auto'); ga('send', 'pageview'); style="position:absolute;left:454px;top:248px;width:92px;height:119px;">

A l'aéroport, vous devez déclarer votre fusil de chasse auprès des autorités douanières bulgares avec tous les documents ci-dessus.

Bagages :

Le poids de bagages autorisés, en classe économique est de 23kg toutefois avec Lufthansa et Austrian, depuis peu, les armes et munitions sont considérés comme équipements de loisirs, sur lesquels, vous payez 50 euros de taxes par vol.. Par contre l'avantage, c'est que ceux-ci n'entrent pas dans le poids des bagages autorisés.  Pour les armes et munitions, elles seront transportées en soute, l'arme devra être dans un étui rigide fermé, les munitions (5kg max) dans un coffret métallique fermé. Vous pouvez aussi emmener votre chien, il vous en coûtera 10 euros le kg par vol y compris le poids de la caisse. Le passeport du chien, établi par votre vétérinaire, est obligatoire. Votre équipement sera le même que celui utilisé en France, toutefois nous vous recommandons les équipements anti-ronces, les épines sont pointues et coupantes !!!!

Monnaie :

La monnaie Bulgare est le Leva, mais l'euro est utilisé. Le taux de change est environ d'un euro pour deux Levas. De nombreux distributeurs sont utilisables partout en ville.

Santé :

Aucune vaccination n'est obligatoire, il appartient à chacun d'être à jours de ses vaccins. Votre assurance chasse doit couvrir votre séjour à l'étranger, elle est obligatoire.

 Maria Zhekova :

Manager hôtel Amon Râ Sozopol Bulgarie, tourisme de chasse : licence 00175, voyages touristiques et séjour de vacances.


 

Formalités

Pour effectuer ce voyage, les ressortissants européens devront être obligatoirement en possession d'une pièce d'identité ou passeport, de leur passeport d'armes européens et de leur permis de chasse.